ARRETES MUNICIPAUX

Publié le 06/12/2018

A l’A.G. du Mêle sur Sarthe, vous avez été informé et avez voté les modifications des R.G. des compétitions et plus précisément la procédure à suivre concernant l’envoi des Arrêtés Municipaux.

Dorénavant, seuls les clubs doivent en assurer les envois aux instances ou à la cellule de veille.

Vous devez avertir votre Municipalité pour qu’elle envoie SEULEMENT à l’adresse officielle de votre club (n°affilation)@lfnfoot.com cet Arrêté Municipal. Qu’elle vous avertisse bien, par SMS ou téléphone, que cet A-M vous a été adressé.

De cette manière, vous pourrez le « TRANFERER » ou le « FAIRE SUIVRE » aux instances ou à la Cellule de veille ainsi qu’au(x) club(s) visiteurs, tout cela par un SEUL et MEME mail. Les Recevants pourront donc voir tous les destinataires.

Nous demandons également, à l’aide du formulaire mis à disposition dans « DOCUMENTS » « AIDE aux CLUBS », de préciser les rencontres concernées par ledit ARRETE en le mettant en PJ à votre mail. La raison, seul le club est en capacité de pouvoir renseigner les rencontres concernées par ledit ARRETE, (Voir la procédure dans les R.G.). Le principal est bien de connaître les rencontres pouvant ou ne pouvant pas se jouer.

LA RAISON et LE BUT de ce mail envoyé (de la façon demandée) par le « RECEVANT », permet de voir si tous les intéressés sont avertis, de faciliter la tache des instances et aussi d’éviter de faire une fermeture complète des installations.

Avant 17h00 le vendredi, vous devez l’adresser à secretariat@footorne.fff.fr

Après cet horaire et 4h00 avant le début de la rencontre, vous devez l’adresser à celluledeveille@footorne.fff.fr. Parallèlement, le recevant se doit d’avertir un des membres pour s’assurer de cet envoi : Membres à contacter,

J. Blanchetière 06 73 34 05 25   –   J. Dupré 06 13 11 75 88

R. Laporte 06 82 63 25 47   –   J. Le Provost 06 31 22 00 89

Il ne vous est pas interdit d’en faire de même à la Ligue secteur de Caen ainsi qu’à ses membres.  

Documents joints à l'article

Formulaire accompagnant les A-M
Par Jean Blanchetière

Articles les plus lus dans cette catégorie