Disparition de Roger RENARD

Publié le 08/04/2022

Roger RENARD a commencé son investissement dans le football  au moment de la création du club de La Selle La Forge, sa commune.

Dès sa retraite, il a été sollicité par le club de Flers pour assurer le secrétariat. Entre temps, il avait fait une escapade au club de St Georges des Groseillers.

Roger a passé plus de 20 ans au FC Flers avec son compère et ancien voisin Sellois Charles BALLON ; leurs amitiés étaient inséparables. Depuis qu’il était en résidence pour personnes âgées à Bagnoles, il ne se passait pas une semaine sans qu’il n’y ait entre eux, trois ou quatre contacts téléphoniques.

Roger était une figure bien connue de tous les clubs Bas-Normands, voir du pré-carré National. Il avait des liens sympathiques et bienveillants avec tous les services de la Ligue et du District et plus particulièrement avec  celui des compétitions : il était apprécié. Pour vous dire, pendant plus de 10 ans, avec son compère Charles, il se déplaçait à Caen et à Alençon souhaiter les vœux pour la nouvelle année en emportant quelques friandises.

Roger était une personne attachante.

Toutes nos condoléances sa femme Yvonne et à la famille

Cérémonie religieuse lundi  11 avril 14h30 à La Selle La Forge

Par Jean Blanchetière

Articles les plus lus dans cette catégorie