Finales Champions 2018

Dimanche 17 juin était les finales des clubs champions à Sées. Contrairement à l’habitude faisons parler les finalistes vaincus.

 FRENES MONTSECRET US

En D4, pour Le Pin La Garenne, le Président F. Brestaux avoue sincèrement avoir été battu par une équipe de Frenes plus forte (5-0) que les Percherons. Ils sont très satisfaits de cette rencontre jouée sur un bon terrain dans un climat familial.

 

 

 

 

A.S. BERD HUIS F. 2

En D3, suivant D. Jupin le Président, Damigny a un peu plus de regret et pense qu’il aurait du tuer le match en première période, mais la victoire (3-0) de Berdhuis2 est logique.

 

 

 

 

US RANDONNAI

En D2, pour l’US Flers, Murat Koc,le secrétaire, avoue que le score est normal, battu (1-2) par Randonnai : équipe plus en verve et mieux préparée. Il trouve que cette journée est un peu tardive par rapport à la fin de championnat, ce qui a pu un peu démobiliser ses joueurs. Mais à priori, les adversaires en voulaient plus en deuxième période.

 

FC FLERIEN 3

 

En D1, SERGIO, notre Président Vimonastérien, malgré qu’il soit battu, est content de cette belle  finale tant dans l’esprit sportif que dans la partie arbitrage. Le coach Flérien, Manu Lebret, confirme ses propos et admet qu’il a eu qu’il a eu une très belle opposition de Vimoutiers. Le score de parité (1-1) prouve cette bonne rivalité. Chaque équipe a eu ses temps forts et avoue avoir eu un peu de chance. La séance de pénalties (5-4) ne fait que confirmer ces dires. Il précise aussi que ces finales viennent un peu tardivement par rapport à la fin de championnat.

Les 5 équipes interviewées se plaisent à féliciter la bonne organisation du District avec de bonnes installations mise à disposition, précisément la qualité du terrain

Lien PDF diaporama des finales des champions

 

Par Jean Blanchetière

Articles les plus lus dans cette catégorie