Message à l’attention des secrétaires de clubs

Publié le 01/07/2019

Les coordonnées téléphoniques de certains membres de votre club (Président, secrétaire, correspondant Jeunes, les différentes personnes régulièrement contactées doivent IMPERATIVEMENT être lisible sur le site du district.

Ces coordonnées sont autant utiles à tous les clubs qu’à tous les membres du district souhaitant vous contacter, il en va de la facilité pour communiquer.

Lorsque vous faites une demande de licence, NE COCHEZ PAS la case COORDONNEES (les coordonnées d’un demandeur dirigeant sont susceptibles disparaître sur les annuaires et/ou les sites internet de la FFF, des Ligues ou des districts. Si vous ne souhaitez pas, cochez cette case (A NE PAS FAIRE).

D’une autre manière, le correspondant Footclubs peut et doit rendre visible ces coordonnées téléphoniques en les mettant en position DIFFUSABLE  : cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la manipulation.

Il vous faut néanmoins l’autorisation des personnes concernées. 

Autre information:

Avant d’envoyer par mail « une demande de modification de rencontre » à un autre club, il serait SYMPATHIQUE d’en faire initialement la proposition téléphoniquement. Cela vaut, à plus forte raison, de ne pas le faire directement via footclubs sans aucune concertation préalable. Ce n’est pas la peine d’engorger le secrétariat pour des demandes qui risqueraient de ne pas aboutir. MERCI

Par bruno Colibert

Articles les plus lus dans cette catégorie