Publié le 13/03/2024

Le DOF marque pour Ava

Mesdames, Messieurs,

           Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, la Commission Foot Animation, avec l’aval des Présidents et du Comité Directeur du District de l’Orne de Football, met en place une action de solidarité au bénéfice des parents de la petite Ava qui doit subir une opération importante aux Etats Unis, visant à reconstruire son appareil auditif puisque cette enfant est née sans oreilles ni conduits auditifs.

           Depuis des mois, particuliers et associations oeuvrent pour récolter des fonds pour l’association créée par les parents « Une chance in’ouïe pour Ava » et le DOF, comité qui compte le plus grand nombre de licenciés dans l’Orne, ne pouvait pas ne pas être solidaire d’un de ses anciens licenciés puisque Jérémy, le papa, a joué à l’US Alençon puis à l’Avenir St Germain du Corbéis.

           Cette action se déroulera en plusieurs temps sur les journées événementielles (Finales Challenge A et B U13 G et F, Finales Challenge A et B U11, JND, Pitchounelles et Finales Challenges C U11 et U13) mais aussi tout au long des mois d’avril à juin par la vente de billets de souscription volontaire (lots à gagner : maillots pros, tablettes, ballons…)

           La Commission Foot Animation souhaite associer à cette action un maximum de clubs du District et vous propose via le Google Form ci-dessous de nous dire combien de carnets (de 5 billets à 2 €) vous acceptez de faire vendre par vos licenciés (retour de vos réponses pour le 31 mars afin que nous puissions vous faire parvenir ces carnets avant début avril). Les souches et l’argent récolté seront à retourner au DOF pour le 15 juin 2024 dernier délai.

Google Forms à remplir ⤵️

https://forms.gle/RsoJr7gzvjQ1SFNy7

           En parallèle, la Commission Foot Animation propose aux clubs intéressés une action santé sur les risques auditifs. Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec le secrétariat.

            Dans l’espoir d’un retour favorable de votre part, nous vous prions de recevoir, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations sportives,

 

      Sébastien Gourdel, Président DOF

Patrick Baillard, Président DOF

Gérard Le Caignec, Commission Foot Animation

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualité du district | district

𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦

 𝑴𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒖 𝑴𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕è𝒓𝒆 𝑫𝒆𝒔 𝑺𝒑𝒐𝒓𝒕𝒔 « 𝘿𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙘𝙚 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 19 𝙣𝙤𝙫𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚, 𝙡’𝙖𝙛𝙛𝙞𝙘𝙝𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙪𝙡𝙚 𝙎𝙞𝙜𝙣𝙖𝙡-𝙎𝙥𝙤𝙧𝙩𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙤𝙗𝙡𝙞𝙜𝙖𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 é𝙩𝙖𝙗𝙡𝙞𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙙’𝙖𝙘𝙩𝙞𝙫𝙞𝙩é𝙨 𝙥𝙝𝙮𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩𝙞𝙫𝙚𝙨. 𝙇𝙖 𝙢𝙞𝙨𝙚 𝙚𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙪𝙡𝙚 𝙎𝙞𝙜𝙣𝙖𝙡-𝙎𝙥𝙤𝙧𝙩𝙨 𝙚𝙣 2019 𝙖 é𝙩é 𝙪𝙣𝙚 é𝙩𝙖𝙥𝙚 𝙙é𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙡𝙪𝙩𝙩𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 ...