Hommage à jean Claude GUERIN

Publié le 18/10/2022

Mrecredi 12 octobre le district de l’Orne a rendu un bel hommage à jean claude guerin pour se 70 ans  au service du district de l’orne.

Remise de la médaille du district par Jean-Jacques Topsent

De g à dr : joel Leprovost ; jean claude Guerin ; frédéric Ortiz ; jean jacques Topsent.

Parcours de Jean-Claude

  • Il est joueur jusqu’en 1956 à La Selle la forge.
  • Service militaire en 57, à son retour le club de La Selle la forge a disparu, il joue avec Athis de l’orne jusqu’en janvier 62.
  • Janvier 62 à décembre 62 arbitre de district
  • 63-64 à 71-72 arbitre de ligue (ce qui équivaut à la N3 actuelle)
  • En 68, l’élément moteur de la création d’un nouveau club à La Selle la forge où il dirigera l’école de foot pendant de nouvelles années.
  • Saison 69-70 Jean-Claude est arbitre major de ligue, mais ne peut arbitrer la finale de la coupe de Normandie, car Alençon est en finale.
  • 72 Membre de la CDA :
  • En 74, il est le président par intérim, mais arrête l’arbitrage, car il ne peut concilier les exigences de l’arbitrage à ce niveau avec sa vie professionnelle et familiale.
  • 1972 – 2022 observateurs en ligue et en district.

Un grand bravo pour cette longue carrière et à tous les services que tu as rendu à la famille du football.

En espérant te revoir rapidement sur les différents terrains de l’orne, on te souhaite encore de belles années.

Par bruno Colibert

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualités de l'arbitrage | arbitrage

𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦...

📢🚨𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 ⚠️❌ 𝑨𝑵𝑵𝑼𝑳𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝒆𝒏 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝑶𝑹𝑻𝑬𝑺 𝑪𝑯𝑨𝑳𝑬𝑼𝑹𝑺 𝒅𝒖 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒃𝒊𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒊𝒆𝒖 📅 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 20 𝒋𝒖𝒊𝒏...