CELIA représentera le district au FESTIVAL U13 à Capbreton

Publié le 24/05/2023

Lors des finales régionales FESTIVAL U 13 à Argentan le samedi 13 mai nos 4 arbitres Ornais ont brillamment représenté notre district. Bravo à tous

De g à dr : Fautrel freddy CTRA Lainé noé, Le bossé célia, Angot arthur, Belier mathias, Colibert bruno président CDA.

Et félicitations à Célia Le bosse du club de Ségrie-Fontaine retenue pour représenter les arbitres de la ligue de Normandie à CAPBRETON du 2 au 4 juin.(Finale nationale)

Tiharou et Célia nos deux représentants NORMAND

Les arbitres lors des finales ARGENTAN.

 

Par bruno Colibert

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualités de l'arbitrage | arbitrage

𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦...

📢🚨𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 ⚠️❌ 𝑨𝑵𝑵𝑼𝑳𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝒆𝒏 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝑶𝑹𝑻𝑬𝑺 𝑪𝑯𝑨𝑳𝑬𝑼𝑹𝑺 𝒅𝒖 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒃𝒊𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒊𝒆𝒖 📅 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 20 𝒋𝒖𝒊𝒏...