Nouveauté: Festi foot U13 !

Samedi 21 avril avait lieu le 1er Festi Foot à l’intention des U13 du Groupe D Niveau 3 qui, contrairement aux autres groupes, ne compte que 5 journées de Critérium.
Le terrain de La Chapelle Montligeon accueillait l’Entente Montligeon/Etoile du Perche, l’US Mortagne 2 et l’US Mêloise.
Le programme était le suivant: tennis ballon, défi technique (Vainqueur US mëloise) et des matchs de foot à 5 et 8.
A ce propos l’Entente Montligeon/Etoile du Perche remporte la Ligue des Champions, l’US Mortagne 2 La Ligue 1 et l’US Mêloise la ligue 2.

L’autre Festi Foot avait lieu au Theil avec les U 13 locaux, ceux de l’ES Ceton et du FC Espoir du Perche avec le soutien de membres de la Commission Foot Animation.
Malgré quelques soucis d’effectifs (merci et bravo pour ce bel esprit de sportivité à l’ES Ceton qui a « prêté » des joueurs à ses adversaires du jour), l’après-midi s’est parfaitement déroulée à la grande satisfaction des joueurs mais aussi des coachs Christophe, Yann et Stéphane. Epreuves d’adresse, de conduite de balle, oppositions et quizz basé sur le Programme Educatif Fédéral étaient au menu de ce bel après-midi ensoleillé et tout le monde était partant pour une deuxième édition !

Articles les plus lus dans cette catégorie