à tous les Coachs et Correspondants

Publié le 18/05/2021

Nous souhaitons vivement reprendre nos activités sportives dès la rentrée prochaine

Au vu de l’effectif théorique que nous pouvons voir sur Foot2000 pour la saison 2021/2022, nos préoccupations sont  principalement pour les catégories u15 et u18.

Notre fil conducteur est de faire jouer un maximum d’équipes à 11 joueurs.

Le district de l’Orne, tout en respectant les Règlements, ne s’interdit pas d’innover et de proposer des compétitions à 8 joueurs ; Les ententes et Groupements restent de mise.

Nous prévoyons en septembre faire des poules de brassages à 8 et à 11 joueurs suivant vos réponses  et commencer les phases championnat en octobre.

Aussi, pour vous satisfaire et mieux nous organiser,  nous souhaiterions connaître vos souhaits et le potentiel d’équipes que vous pourriez engager dans ces deux catégories en répondant à un questionnaire qui va être envoyé par mail à chaque club avec réponse pour le lundi 14 juin

Nous profitons de ce contact pour vous informer que dès la prochaine saison, pour les MINEURS, la visite médicale ne sera plus exigée. En contrepartie, le parent adulte et signataire devra répondre à un questionnaire santé.

Si une des questions est positive la visite médicale deviendra OBLIGATOIRE.

Si toutes les questions sont négatives, il suffira de cocher ¨Ai répondu du NON à toutes les questions.

Par contre, vous devrez OBLIGATOIREMENT sensibiliser les Parents à leur RESPONSABILITE, Il en va de la santé de leur enfant.

 

Par Jean Blanchetière

Articles les plus lus dans cette catégorie

Clubs | Futsal

𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗙𝗨𝗧𝗦𝗔𝗟

 𝑬𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒆𝒍 𝒓𝒆𝒎𝒃𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 é𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆𝒔   En fonction de l'évolution de la crise sanitaire et des différentes mesures qui pourraient en découler, la compétition Futsal pourrait être annulée.   Dans ce cas et 𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏 dans ce cas, les frais d'engagement des équipes serai...