Alain, ton image restera toujours présente

Publié le 10/05/2021

DISPARTITION D’ALAIN FLAMENT

Le football perd un grand serviteur

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Monsieur Alain FLAMENT. Connu et respecté de tous, Alain a consacré une partie de sa vie pour sa passion, notre football, ce football simple, authentique, profondément ancré dans des valeurs d’humanisme. Alain connaissait ce football et en était l’un des plus digne représentant. Il savait le défendre, et nous représentait avec force et conviction tout en sachant convaincre pour amener le consensus.

C’est dans cet esprit que la semaine passée encore, il pilotait une réflexion majeure pour l’avenir de notre football normand et à laquelle il a su emporter l’adhésion de tous.

Avec ta disparition Alain, c’est la famille du football entière qui perd un grand serviteur et, au-delà, pour nombreux d’entre nous, un ami.

Le District de l’Orne de Football qui t’était si cher et que tu représentais s’associera aux hommages qui te seront rendus. Aujourd’hui, nous avons une pensée émue et affectueuse pour Annick, ton épouse, et tes enfants, Pascal et Véronique, à qui nous présentons nos sincères condoléances.

L’ensemble du Comité Directeur du District de l’Orne de Football

Par Jean Blanchetière

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualité du district | district | Non classé

𝗘𝗣𝗜𝗦𝗢𝗗𝗘 𝗖𝗔𝗡𝗜𝗖𝗨𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘

 𝑹𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒖 𝑷𝒓é𝒇𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑶𝒓𝒏𝒆  𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑺𝑫𝑱𝑬𝑺  "Mesdames et messieurs les organisateurs et encadrants d’activités physiques et sportives, Un épisode caniculaire est actuellement en cours, avec un pic des températures prévu aujourd’hui dans le nord-ouest du pays. Les fortes chal...