Dossier Médical Arbitrage : Saison 2025/2026

Publié le 07/04/2025

Dossier Médical Arbitrage : Saison 2025/2026

 

Vous trouverez ci-joints, le dossier médical et sa notice d’information pour la saison prochaine (2025-2026).

 

La notice du DMA vous explique selon votre âge ce que vous devez fournir (à moins d’être à jour de vos examens médicaux obligatoires).

 

Veillez à respecter le cycle des 3 ans ci-dessous pour ceux qui ont entre 18 et 34 ans et qui sont à jour de leurs examens car vous devez aller chez votre médecin tous les 3 ans !

 

A partir de 35 ans, le DMA est à fournir chaque saison.

Le DMA est à imprimer et compléter intégralement jusqu’au poids et la taille (indiquez obligatoirement les dates d’examens en page 2 et complétez les 2 paragraphes avec la date et votre signature).

 

Nous vous rappelons que votre médecin doit reporter en page 3 votre pression artérielle dans l’encadré prévu à cet effet sinon nous refuserons votre DMA.

 

Nous vous demandons de veiller à prendre vos dispositions pour faire un retour pour le 30 juin 2025 en pdf à crmed@normandie.fff.fr

 

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur l’article 33 du statut de l’arbitrage qui stipule que, pour assurer la couverture de votre club d’appartenance, il est impératif que votre dossier soit complet, faute de quoi, vous ne pourrez couvrir votre club, aucune tolérance ne saurait être accordée.

 

En outre, comme vous le savez, toute désignation est soumise à l’enregistrement de votre dossier de renouvellement, licence et dossier médical, avec aptitude médicale confirmée.

 

Tout dossier incomplet sera refusé, tout dossier qui arriverait au district sera détruit !

 

Il faut l’envoyer à crmed@normandie.fff.fr

Documents joints à l'article

Questionnaire Santé Majeur DMA
Dossier Médical Arbitrage 2025-2026
Notice DMA 25-26

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualités de l'arbitrage | arbitrage

𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗔𝗚𝗘 : 𝗥𝗘𝗨𝗡𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗖𝗧𝗘𝗨𝗥...

 𝑹é𝒖𝒏𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓      Dans le cadre des temps d’échange proposés par la Commission Départementale de l’Arbitrage, nous vous confirmons les premières dates retenues                📅 𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟭𝟲 𝗺𝗮𝗿𝘀 à 𝟭𝟵𝗵 𝗖𝗹𝘂𝗯 𝗵𝗼𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗦é𝗴𝗿𝗶𝗲-𝗙𝗼𝗻𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 ...