Elections au District de l’Orne de Football

Publié le 04/12/2023

Elections au district de l’Orne de Football

 

2024 sera une année électorale. Les dates d’élections sont guidées à travers un retro-planning. La FFF fera ses élections début décembre 2024, la Ligue doit faire ses élections au minimum un mois avant la date de la Ligue. Le district est également tenu à ce délai d’un mois pour faire ses élections ce qui amène à les tenir au plus tard fin septembre.

 

Afin de faire une assemblée générale comprenant toutes les parties (rapport Moral – Financier), le comité directeur valide la date de l’assemblée générale élective pour Septembre 2024.

 

La date retenue est le Vendredi 27 Septembre 2024, le lieu restant à définir.

La date butoir pour le dépôt des candidatures est fixée au 27 Aout 2024 à minuit.

 

Sur les conditions pour les élections :

  • Les documents comptables seront à disposition de toute personne représentant de liste dument mandatée par la tête de liste souhaitant se présenter à l’élection sur simple demande.
  • Chaque salarié du district pourra être interrogé par un/des représentant(s) de liste régulièrement déposée dans la limite d’une réunion collective et d’une heure maximum. Cette rencontre devra faire l’objet d’une demande préalable afin d’inscrire ce rendez-vous dans l’agenda des salariés sans perturber leurs missions.
  • Les listes de contact e-mail des clubs Ornais seront à disposition, sur simple demande écrite de la tête de liste dument déposée.
  • La salle du Comité de direction du siège du district sera mise à disposition des listes dument déposée en en faisant la demande par écrit et selon leur disponibilité au moment de la demande. Ceci, dans la limite de 3 réunions de 4h dans les heures d’ouvertures du district.

Articles les plus lus dans cette catégorie