Finales des Coupes Seniors

C’est par une très belle journée que se sont déroulées à La Selle La Forge ces finales. Le temps était vraiment de la partie alors que des trombes d’eau arrosaient tout le pourtour de Flers. Les « Dieux » étaient avec les organisateurs.

Très belle finale en Portier où l’équipe 3 de La SELLE la FORGE a su remonter au score et faire palpiter les spectateurs : victoire 5 – 3 contre St GERMAIN du CORBEIS3.

Victoire de TRUN 3 à 0 contre RANES en Sillière.

En Départemental, victoire de LA FERTE 2 contre LA FERRIERE qui aurait aimé réitérer celle de l’année dernière. Match engagé et fermé entre ces deux équipes qui se connaissaient bien, jouant dans le même championnat. La décision se fit sur un coup de dés en fin de partie. La FERTE remporte la grande finale.

Très belle participation des spectateurs tout au long de cette journée, surtout pour cette dernière rencontre ou Ferrièrois et Fertois en décousaient avec les trompettes. Les plus optimistes pariaient sur un millier de spectateurs. Cela faisait un moment que les Tangos n’avaient pas vu une telle foule sur le pourtour.

Nous nous devons de remercier le club recevant qui avait mis les moyens tant pour la qualité du terrain que dans l’organisation globale de cette journée. 

Lien vers le diaporama photos de cette journée

 

Par bruno Colibert

Articles les plus lus dans cette catégorie