Formation des arbitres seniors.

Publié le 06/09/2021

Le stage de formation annuelle des arbitres ornais 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗱é𝗿𝗼𝘂𝗹é ah sarceaux le 4 septembre 2021.

Cette formation était dispensée par Eric ANDEOLE, Bruno COLIBERT, Stéphane GIRARD, Joël LE PROVOST,  Sylvain MORICE, Guy PESCHET, Abdou MOHAMADI,sébastien GILLES et Yves PREVEL

Une formation participative que les arbitres ont appréciée et leur a permis de valider le test physique et théorique pour la saison 2021/2022 ;

remerciements :

      Au président du district M. GOURDEL pour sa présence 

     

A roger LONGUET et à toute son équipe pour l’accueil, la logistique et les repas  ainsi qu’à la municipalité de sarceaux pour le pret du terrain et de la salle municipale.

  • Au président de L’ UNAF NORMANDIE John-John QUEMPER pour sa présence (ici remise de médaille à michel Hamont)

 

 

Par bruno Colibert

Articles les plus lus dans cette catégorie

actualités de l'arbitrage | arbitrage

𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦...

📢🚨𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 ⚠️❌ 𝑨𝑵𝑵𝑼𝑳𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝒆𝒏 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝑶𝑹𝑻𝑬𝑺 𝑪𝑯𝑨𝑳𝑬𝑼𝑹𝑺 𝒅𝒖 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒃𝒊𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒊𝒆𝒖 📅 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 20 𝒋𝒖𝒊𝒏...